sanctuary of sanctum Index du Forum

sanctuary of sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

spywant de lombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
spywant

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: spywant de lombre Répondre en citant

pour commencer je m'appelle Quentin je n'ai que 16 pige,je vis comme bon me veut personnes me dit quoi faire même pas mes professeurs et oui je suis étudiant en seconde général. si une personne dit une bêtise va souvent se faire réprimandée surtout quand je suis la mais je fais pas mon relou in game.

En second lieu se qui me concerne au niveaux des jeux vidéo j'ai 6 ans de mmorpg sur pc et avant sa je jouait beaucoup au jeux de stratégie, dés que je commence a réfléchir je suis plus intelligent qu'un humain normale. donc voici se que je peut dire a se jeux qu'il est pas mal, mais le seul hic est le système d'ap qui n'est pas a mon gout du tout. je serai la pour offrir mon aide.

PS : moi et les langue on fais 92 donc me demander rien en langue Razz

un mort ne pleure pas, mais il souffre.

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:11 (2013)    Sujet du message: spywant de lombre Répondre en citant

spywant a écrit:
je jouait beaucoup au jeux de stratégie, dés que je commence a réfléchir je suis plus intelligent qu'un humain normale.

Ca va les chevilles Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:59 (2018)    Sujet du message: spywant de lombre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange