sanctuary of sanctum Index du Forum

sanctuary of sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouveaux vices-présidents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre
Pour
100%
 100%  [ 7 ]
Contre
0%
 0%  [ 0 ]
Je m'en fous
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Nouveaux vices-présidents Répondre en citant

Je serais pour faire passer vice-président Buster et Cyanos.

Je trouve que leur temps de connexion et leur implication dans la guilde mérite d'être valorisé.

Du coup voilà je voulais vous demander votre avis avant d'en parler avec Razor.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:15 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cococcinelle
Sanctum

MessagePosté le: Jeu 14 Nov - 23:56 (2013)    Sujet du message: Nouveaux vices-présidents Répondre en citant

a voter

Jean

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 00:08 (2013)    Sujet du message: Nouveaux vices-présidents Répondre en citant

100% pour, étant souvent sur le jeu, j'ai pu voir toute l'implication qu'ont ces deux joueurs dans la guilde. Ils le méritent.

Skyzo

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 00:19 (2013)    Sujet du message: Nouveaux vices-présidents Répondre en citant

Pour meme si je connai pas encore trop la guilde , Buster je connai pas trop mais Cynusite est simpa :p

Lazuly
Sanctum

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 03:59 (2013)    Sujet du message: Nouveaux vices-présidents Répondre en citant

Pour , car même si je suis toute nouvelle , j'ai pu apprécier  leurs implication , en particulier Cyanos , car Buster j'ai pas encore eu la chance de le/la rencontrer . Merci a vous deux en tout cas pour votre temps Smile

starlion
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 08:58 (2013)    Sujet du message: Nouveaux vices-présidents Répondre en citant

moi je suis d accord 

Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Nov - 16:57 (2013)    Sujet du message: Nouveaux vices-présidents Répondre en citant

ils ont été promus clap clap clap, lock.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:05 (2018)    Sujet du message: Nouveaux vices-présidents

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange