sanctuary of sanctum Index du Forum

sanctuary of sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Différentes guide sur les classes (forum officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> FAQ -> Liens utils et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Différentes guide sur les classes (forum officiel) Répondre en citant

Mage :

http://fr.forum.koramgame.com/viewforum.php?f=128

Archer :

http://fr.forum.koramgame.com/viewforum.php?f=127

Guerrier :

http://fr.forum.koramgame.com/viewforum.php?f=129

En attente qu'on se fasse les notres

Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 01:09 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 16 Nov - 02:47 (2013)    Sujet du message: Différentes guide sur les classes (forum officiel) Répondre en citant

Pour les mages je conseille celui de lerny, j'y rajouterai juste quelque petits trucs :

0) Règle 0 :
    Ne jamais oublié de regarder la situation sur le serveur et en cdb : qui fait mal, combien de fois cette classe est représentées, etc.

1) Pour la technologie :
    Je trouve que la production d'or est assez importante et je la monte en priorité, elle et la compétence Att Mag. Et bien sur pas oublié la Def Phy dont on manque cruellement.

2) Pour les gemmes et chance étoilé :
    Priorité -> Att Mag>Vie>Def Phy
    • Pour la 4ème, plusieurs choix possibles certains cc mais je suis pas fan (certains même à la place de la Def Phy qui est de mon avis une très mauvaise idée, cette stat nous manque trop cruellement) sur le mage j'aurais plutôt tendance à regarder les stats naturellement augmenté par mon stuff.

Exemple : j'ai de la parade naturellement sur du stuff je peux gemmer parade pour maximiser les effets de cette stat comme sur cette exemple : 

• Pour les chances étoilés à partir du lvl 40 je serrais Def Mag>aux combos de votre choix (je vous aide pas beaucoup  Razz ), techniques possibles :

- Si vous êtes du genre à mettre du cc vous pourrez prendre aussi les Dgt cc augmentés.
    - Si vous n'aimez pas les procs vous avez la Pas de cc pour un % de Dgt augmenté + celle qui réduit en % les Dgts reçu.
    - Ensuite toutes les combinaisons sont imaginables, exemple moi je suis tenté par l'idée d'un mage full heal et chance étoilé tanking qui renvoi les dommages avec des tireurs derrière.

3) Builds
    Les deux builds proposés sot bien mais pour lvl 56, je vais partir de moins haut.

Ce build est le plus basique est populaire je pense, il permet d'avoir au 38 deux aoe et un soin en QTE, il permet de rapidement descendre les créatures ennemis (monstres ou créa de joueurs) et d'être tout de même viable man vs man grâce au passif de 15% de dgts reçu en moins de heal en QTE.
    Cycle WB : voir cycle de lerny
    Par contre : Dps monocible un peu restreint et nécessite au moins 30 de rage de départ pour être vraiment viable.

J'apprécie ce build pour sa polyvalence en terme de Dgt il permet à la fois de faire très mal en pvp grâce au combo Malediction (6/8/10 % de dmg sup pdt 5 tour) puis Pluie de feu si en plus vous avez beaucoup de rage vous pouvez enchaîner ensuite sur un Tonnerre assourdissant avant la fin de la Malediction.
    Cycle WB : Dès 50 de rage -> entrer dans le combat en cliquant à l'avance sur Tonnerre Assourdissant puis ensuite à chaque auto-attaque lancer un éclair en même temps. Juste ça fait très mal.
    Par contre : pas de soin et nécessite donc la double comp pour avoir du soin, nécessite aussi pas mal de rage de départ. 

A partir du niveau 45 l'im sera infaisable si il n'y a pas un mage avec cette spé dans le grp, réfléchis y à l'avance si vous voulez pas dépenser 600 diams de double comp.
    Cycle WB : bonne chance
    Par contre : Dps faible et très dépendant des 10 rage/tour d'un bous 4/4  du stuff craft.

weedy

MessagePosté le: Dim 17 Nov - 20:56 (2013)    Sujet du message: Différentes guide sur les classes (forum officiel) Répondre en citant

Petite astuce également pour les mages penser a monter compétence force en guilde sa vous donnera petit bonus en défense phisike et pareil pour les war compétence intel en guilde vous montera un peu votre défensse magique Wink  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:44 (2018)    Sujet du message: Différentes guide sur les classes (forum officiel)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> FAQ -> Liens utils et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
    Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
    Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange