sanctuary of sanctum Index du Forum

sanctuary of sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

JEU- l'ABC du Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire public -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rei♥Ayanami

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

Bonjour a tous et a toutes, Aujourd'hui je propose ce petit jeu sympa pour vous creuser un peu la tête.

Et oui je suppose que parmi vous, les jeunes et les moins jeunes il y a un certains nombres de fan de ces univers nippons que l'on nomme "Mangas".
C'est pourquoi je propose ce jeu au gameplay très simple: dans l'ordre des lettre de l'alphabet chacun va dire le nom d'un personnage de manga dont la première lettre du nom ou du prénom est cette fameuse lettre. puis la personne qui viens après fait de même avec la lettre suivante.
pour éviter de se faire enfler par de potentiels tricheurs il faudra bien sûr préciser le manga dans lequel il viens et mettre une image du personnage.
:!: attention  :!:   les personnages d'animes exclusivement américains ou autre sont interdit puisque ce n'est pas japonnais ^^. en revanche pour les collaborations Franco-japonaises ou entièrement traduit il faut bien penser a mettre le nom en version japonaise du personnage (Exemple : pour pokémon, ne pas mettre "Sacha" mais le nom original "Satoshi").
Autre règle : il interdit de poster 2 fois de suite ! laissez quelqu'un d'autre répondre même si vous avez un nom au bout des lèvres et que vous mourrez d'envie de l'étaler dans la réponse !

Bref je commence pour montrer l'exemple. essayer de suivre mon shéma de réponse.

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 18:59 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rei♥Ayanami

MessagePosté le: Mar 19 Nov - 19:03 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

A comme : Asuka Soryu Langley
Manga : Neon Genesis Evangelion

(Et je suppose que vous l'avez compris, le but est de n'avoir que des personnages différent donc pas de doublons ! après la lettre Z on repart a la lettre A)

Tonio79

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:05 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

C: comme Cody dans one piece ^^

cyanos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:36 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

Donc pour B vu que Tonio a fait n'importe quoi XD

Baddack ! le père de sangoku ! Smile

cyanos
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:37 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

Et maintenant pour D pour reprendre l'ordre normal !

Dohko, chevalier de la balance, Saint Seiya ! (celui que vous préférer, j'aime les deux images ^^)

Rei♥Ayanami

MessagePosté le: Ven 22 Nov - 17:42 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

E comme : Emeraldas
Manga : Queen Emeraldas ou Space Pirate Captain Harlock (ou Albator pour les nostalgiques ^^)

cyanos
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 02:32 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

F comme Fujiwara sai
Manga : Ikaru no go
Magnifique manga d'ailleur ! Smile

Rei♥Ayanami

MessagePosté le: Sam 23 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

G comme : Gaï Maïto
Manga : Naruto Shippuden, Naruto et Naruto SD

Kurtis

MessagePosté le: Dim 24 Nov - 00:33 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

H comme Hitsugaya Toshiro dans bleach

cyanos
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 21:47 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

I comme Ishimaru Gin
manga : Bleach

Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Nov - 23:23 (2013)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

J comme Jin 
manga :  Samurai Champloo

adesia
Sanctum

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 12:39 (2014)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga Répondre en citant

k comme kyo au yeux de démon ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: JEU- l'ABC du Manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire public -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange