sanctuary of sanctum Index du Forum

sanctuary of sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vidéos de Lerny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> FAQ -> Liens utils et conseils
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Vidéos de Lerny Répondre en citant

Très instructif

https://www.youtube.com/user/cedricanselmo/videos

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 09:46 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Déc - 10:12 (2013)    Sujet du message: Vidéos de Lerny Répondre en citant

Alors contrairement au grp curse pour cauchemar qui le font au lvl 60 l'instance 50/55 cauchemar je pense qu'on pourra le faire plus tot car ils avaient pas tout le jeu débloqué.

Pour moi le minimum à avoir sera :
- un mage avec un ulti heal (2/2) en qte qui fait au moins 14k de heal sur le war tank, il aura par contre pas le niveau pour avoir en meme tps la male mais ça serait je pense mieux si c'était possible.
- un war tank capable d'encaisser les gros cc du tauren
- deux archers avec un spé dps pur et autre utilitaire avec la dispersion rang 3 et le brise armure (le gel marche pas en cauchemar)

Je pense qu'avec une telle équipe tous 54 ça pourra passer, en prévision ça devrait surement se faire avec kvel en spé dps/jule spé utilitaire/buster en soin/moi en tank

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:02 (2018)    Sujet du message: Vidéos de Lerny

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> FAQ -> Liens utils et conseils Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange