sanctuary of sanctum Index du Forum

sanctuary of sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Vous me manquez T_T !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lazuly
Sanctum

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Vous me manquez T_T !! Répondre en citant

Bonjour a tous les amis 

Comme prévu je suis au milieu de mon changement de lieu de vie depuis quelques jours , actuellement je suis a l’hôtel , toujours en Nouvelle Caledonie , en attente de mon avion pour la France le Dimanche 22 Decembre Smile

J'ai essayer de me co mais il y a un petit soucis d'scripte me dis le launcheur donc impossible de me connecter , pareil pour TS ..ça me dis" erreur" et j'arrive pas a vous parler , je regarde sur le forum officiel voir s'il y a des solutions mais sans succé pour le moment 

En tout cas vous me manquez =p
Bonne journée a tous et bon jeu (les veinards!!!)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Déc - 12:29 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyanos
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Déc - 18:33 (2013)    Sujet du message: Vous me manquez T_T !! Répondre en citant

Toi aussi tu nous manque XD vivement que tu sois de nouveau parmis nous mon Papillon Smile

cococcinelle
Sanctum

MessagePosté le: Lun 30 Déc - 19:19 (2013)    Sujet du message: Vous me manquez T_T !! Répondre en citant

ma zuzu tu me manque me laisse pas avec ces fous pitiéeeeee

Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Déc - 05:45 (2013)    Sujet du message: Vous me manquez T_T !! Répondre en citant

Vivement que tu reviennes a bientot

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:06 (2018)    Sujet du message: Vous me manquez T_T !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange