sanctuary of sanctum Index du Forum

sanctuary of sanctum Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tour des rois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> FAQ -> Im/Tour/Laby/GvG
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cococcinelle
Sanctum

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: Tour des rois Répondre en citant

http://wartune-wiki.blogspot.ca/2013/11/wartune-tower-of-kings.html

Tour du roy ( j'ai traduit du mieux que j'ai pu parce que c'est vraiment un gros bordel)

Tour des rois est débloqué au niveau 38 . Le Tour des roy est avec 4 homme survie multijoueur donjon . Consulté par Hall de Dinah of Heroes dans la Cité des Nuages (va falloir qu'il m'explique ou est la citer des nuages mdr) ​​. Les joueurs sont limités à une course de la Tour des rois par jour indépendamment de si oui ou non les joueurs terminent tous les cinq niveaux (si quelqu'un trouve le bon ordre de la phrase merci de me l'expliquer ^^) . La tour des roy dispose de 4 niveaux de difficulté , facile , normal , dur et couchemard . Chaque difficulté doit être complétée afin d'accéder à la prochaine .

En entrant dans la tour de votre partie (qu'elle est notre partie ? ) , vous aurez besoin de parler à la Tour Guardian (traduction apparement inconnue) étant bataille . Votre partie sera alors faire la bataille par un groupe de quatre âmes ombre . Ces âmes ombre sont les meilleurs joueurs dans le classement des joueurs de la Croix - serveur . Il existe cinq niveaux au total pour mener à bien . Il ya une pause entre chaque bataille et sans limite de temps afin que les joueurs peuvent (lui parler Français comme bouana ^^) ajuster la formation , changer compétences , utilisation amateurs et ajouter ou modifier des membres au cours de cette période . Les âmes d'ombre deviennent progressivement plus difficiles à chaque niveau .

récompenses:

Après chaque joueurs de bataille recevront : (on remet a l'endroit) Apres chaque batailles les joueurs recevront (c'est mieux hein ^^)

Mode facile :
1 Bronze Roi poitrine et 100.000 EXP (je vais lui en couler un de bronze moi Very Happy )

Mode Normal :
1 Silver King poitrine et 300.000 EXP

Mode Difficile :
1 King Gold Chest et 900.000 EXP

Mode cauchemard :
1 diamant Roi poitrine et 2.500.000 EXP + World prospérité

(en gros pour les attarder qui ont rien compris les recompenses sont des coffres mdr)

Roi coffres sont récompensés après vague d' âme d'ombre de sont vaincus (moi avoir bobo a la tete tellement c'est pas Français) . Une poitrine comme une récompense de fin de chaque niveau (non non bande de pervers ce ne sont pas des seins) . La poitrine varie le type de mode de difficulté choisi, Facile , Normal, Difficile et cauchemard . il ya 4 types de coffres . (voila on les trouves la les coffres ^^)

Poitrine (vraiment des obseder ceux la ) peut contenir :

(bon vous enlever poitrine et vous mettez coffres pour ceux qui ont le cerf volant )

Bronze Poitrine: 5 Lvl.1 Daru Perles, une âme d'ombre , 5 cristaux de Spirit , 5 pierres runiques , 20 Insignes (medailes)

Argent Poitrine: 2 Lvl.60 pierres légendaires, une ombre âmes , 15 Cristaux de l'Esprit , 15 , 60 Runestones Insignes

Or Poitrine: 3 Lvl . 6 Crystaloids , 2 Ombre âmes , 45 Cristaux de Spirit , 45 pierres runiques ,

180 Insignes

Diamant Poitrine: 1 Lvl . 70 pierres légendaires , 3 Ombre Souls , 120 Cristaux Esprit , 120 , 500 pierres runiques Insignes

(definition des recompenses, ba il connait pas il doit etre croiser avec un blond ^^)

Après le donjon se termine , dans une affaire joueurs reçoivent . (encore du bon Français bien de chez nous)

10 Ombre âmes pour le mode Facile (ca je sais ce que c'est mais je le dirais pas et toc ^^)

12 Ombre âmes pour le mode normal

14 Ombre Souls pour Hard Mode

16 Ombre âmes pour le mode Nightmare

(bon allez je vous le dit c'est les cartes pour avoir la monture du dada Confused )

Wartune âme d'ombre
Âme d'ombre sont utilisés pour synthétiser le Néant dragon mont (hummmm le petit poney quoi ^^ clin d'œil a lioba mdr) .. Toi (quoi moi ?) se trouvent dans la Tour des rois et peuvent provenir de roi coffres . Âmes ombre sont attribués selon le mode de difficulté choisi . 800 Ombres âmes sont nécessaires pour synthétiser le dragon Néant

Dernière édition par cococcinelle le Mer 12 Mar - 16:52 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 22:38 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lyrania
Administrateur

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 01:35 (2014)    Sujet du message: Tour des rois Répondre en citant

Après traduction en français :

La Tour des rois est débloqué au niveau 38
Le Tour des rois ce fait de 1 à 4.

On trouve la tour des rois dans la Porte des héros au même endroit que la Tour d'entrainement.
Les joueurs sont limités à une Tour des rois par jour indépendamment de si oui ou non les joueurs terminent les cinq niveaux
La tour des rois dispose de 4 niveaux de difficulté , facile , normal , difficile et cauchemar . Chaque difficulté doit être complétée afin d'accéder à la prochaine .

En entrant dans la tour, vous aurez besoin de parler au gardien de la tour pour commencer le combat. Il faudra ensuite combattre un groupe de quatre âmes ombre . Ces âmes ombre sont calculés par apport aux meilleurs joueurs du classement inter-serveurs.
Il existe cinq niveaux au total. Il y a une pause entre chaque niveau et sans limite de temps afin que les joueurs puissent ajuster la formation , changer compétences ,etc.
Les âmes d'ombre deviennent progressivement plus difficiles à chaque niveau .

Récompenses:

Après chaque niveaux :

Mode Facile : 1 coffre du roi en bronze et 100.000 EXP
Mode Normal : 1 coffre du roi en argent et 300.000 EXP
Mode Difficile : 1 coffre du roi en or et 900.000 EXP
Mode Cauchemar : 1 coffre du roi en diamant et 2.500.000 EXP

Les coffres peuvent contenir :

Bronze : 5 Perles de comba Lvl.1, 1 Ame d'ombre, 5 Cristames, 5 Pierres de runes , 20 Médailles PvP
Argent : 2 Pierres légendaires Lvl.60, 1 Ame d'ombre, 15 Cristames, 15 Pierres de runes , 60 Médailles PvP
Or : 3 Packs de Cristaux Lvl.6, 2 Ame d'ombre, 45 Cristames, 45 Pierres de runes , 180 Médailles PvP
Diamant : 1 Pierre légendaires Lvl. 70, 3 Ame d'ombre, 120 Cristames, 120 Pierres de runes , 500 Médailles PvP

Après le donjon se termine , les joueurs reçoivent :

10 Ombre d'âmes pour le mode Facile
12 Ombre d'âmes pour le mode Normal
14 Ombre d'âmes pour le mode Difficile
16 Ombre d'âmes pour le mode Cauchemar

Wartune âme d'ombre :
Les Âme d'ombre sont utilisés pour synthétiser le Dragon du néant : 800 Ombres âmes sont nécessaires pour le synthétiser.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2018)    Sujet du message: Tour des rois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    sanctuary of sanctum Index du Forum -> Le sanctuaire privé -> FAQ -> Im/Tour/Laby/GvG Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange